mercredi 28 décembre 2016

vie d'adulte et désespoir




5 commentaires:

  1. Déjà pas mal quand t'as un chèque et pas juste une boîte de mauvais chocolats...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ! un grand classique la boîte de mauvais chocolats ^^

      Supprimer
  2. Salut,

    Comme je te comprends ^^.
    On espère que les gens vont quand même se bouger un peu pour trouver qqch, une idée, un semblant d'idée.. et puis en fait non..

    Le pire pour ma part, c'est que j'ai donné THE idée cadeau qui allait me faire plaisir.. et que j'ai eu de l'argent ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement d'accord
    Noel a changé
    Un soir j'ai recu un sms de ma mère avant Noel : bon cette année flemme de faire des cadeaux, donc t'auras un cheque
    Et puis je l'ai appelé, je lui ai dis que ce serait peut être un des derniers Noel avec mamie et papy, et que j'voulais qu'on reste dans l'esprit de Noel
    Et elle a fait l'effort de braver les magasins pour moi
    Et ça m'a fait chaud au coeur <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer