dimanche 2 avril 2017

les gens qui doutent.








6 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé cette chronique ! Ya des passages ou chacun peut s'y retrouver !

    RépondreSupprimer
  2. Ah comme je me retrouve là dedans! Douter de tout, satisfaite de rien et tout le temps se demander si j'ai fait ce qu'il fallait >_<
    Ps: je viens de passer un loooooooong moment à découvrir votre blog et j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cyann P. ! Merci pour ton commentaire ^^ On espère que le prochain post te plaira aussi !

      Supprimer
  3. Super article ! ^^
    Je découvre votre travail grâce au blog "Allez vous faire lire" et je suis charmée.
    Bravo !
    Je rejoins donc sans aucun scrupule la communauté de vos fans en délire ! Hourra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Piko Books ! Merci à toi, et à "Allez vous faire lire" alors ;) !

      Supprimer