lundi 26 juin 2017

l'angoisse pour les nuls



6 commentaires:

  1. ah làlà, mon dieu. j'ai vécu mille fois la même chose. Quand tu n'entends pas non plus "c'est dans ta tête, fais un effort, bouge toi" !
    Ce n'est pas évident de faire comprendre ça à des gens qui ne sont jamais passé par là...mais la moindre des choses de leur part, c'est de ne pas juger ce qui nous arrive .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà été dans le même cas et j'ai eu le droit aux mêmes répliques ! Parfois on ne se sent pas bien et ça ne s'explique pas...
    Merci pour cette illustration qui nous fait nous sentir moins seul ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais tellement !
    Et je me rends compte parfois avec mon copain, c'est moi qui dit "ben il doit bien y avoir une raison", alors j'essaie de mieux l'accompagner malgré mon incompréhension de son malaise parfois et mon désarmement.
    Merci pour cette belle illustration !
    Alix
    http://a-tire-d-elle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu as résumé toute ma vie en une BD lol.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    C'est plutôt drôle, mais tellement vrai. Je connais pas mal de personnes qui ne comprennent pas pourquoi je suis anxieuse par moment. Et, pourtant, ce n'est pas facile pour moi de relativiser parfois, lol.

    RépondreSupprimer